OFFRES DE MÉDIATION

Recouvrz vos créances avec Lorna Discute et Legalcity
MÉDIATION CONSO

À partir de 79€

La voie du dialogue pour éviter les procédures longues et coûteuses.
Aide au choix du médiateur via notre réseau de professionnels
Préparation de votre dossier avec un conseiller dédié
Suivi personnalisé tout au long du processus
Accès complet à l’app de renseignement juridique Litige Cool
Demander une médiation
autres médiations

SUR DEVIS

La solution rapide pour régler vos différends avec un médiateur accrédité
Un accompagnement simple, rapide, amiable et courtois
Une plateforme 100% en ligne
Une offre modulable et évolutive selon vos besoins
Une tarification transparente selon la durée de la médiation
Passer à l’action

FAQ

FAQ

Quelle est la différence entre la Médiation Conso et les Autres Médiations ?

La Médiation Conso concerne uniquement les litiges entre un consommateur et un professionnel. Elle est prise en charge directement par notre équipe Lorna Discute.
Les autres types de différends (familiaux, locatifs, entre voisins, etc.) sont gérés par notre partenaire Legalcity.

Qui sont les médiateurs avec qui vous travaillez ?

Nous collaborons avec un réseau de médiateurs certifiés et indépendants. Pour la médiation conso, notre équipe vous aide à choisir le médiateur le plus adapté à votre situation.
Pour les autres cas, Legalcity met à disposition un médiateur accrédité.

Puis-je faire ma demande de médiation entièrement en ligne ?

Oui, tout le processus se fait 100 % en ligne, que ce soit avec Lorna Discute pour la consommation ou avec Legalcity pour les autres types de médiation.

Que se passe-t-il si la médiation échoue ?

Si aucun accord n’est trouvé, un rapport de non-accord vous sera fourni. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, entamer d'autres démarches (juridiques ou amiables).

NoS OFFRES DE MÉDIATION

LORNA DISCUTE ET LEGALCITY VOUS ACCOMPAGNENT POUR VOS PROCÉDURES DE MÉDIATION
MÉDIATION CONSO

À partir de 79€

La voie du dialogue pour éviter les procédures longues et coûteuses.
Aide au choix du médiateur via notre réseau de professionnels
Préparation de votre dossier avec un conseiller dédié
Suivi personnalisé tout au long du processus
Accès complet à l’app de renseignement juridique Litige Cool
Demander une médiation
autres médiations

SUR DEVIS

La solution rapide pour régler vos différends avec un médiateur accrédité
Un accompagnement simple, rapide, amiable et courtois
Une plateforme 100% en ligne
Une offre modulable et évolutive selon vos besoins
Une tarification transparente selon la durée de la médiation
Passer à l’action

FAQ

Quelle est la différence entre la Médiation Conso et les Autres Médiations ?

La Médiation Conso concerne uniquement les litiges entre un consommateur et un professionnel. Elle est prise en charge directement par notre équipe Lorna Discute.
Les autres types de différends (familiaux, locatifs, entre voisins, etc.) sont gérés par notre partenaire Legalcity.

Qui sont les médiateurs avec qui vous travaillez ?

Nous collaborons avec un réseau de médiateurs certifiés et indépendants. Pour la médiation conso, notre équipe vous aide à choisir le médiateur le plus adapté à votre situation.
Pour les autres cas, Legalcity met à disposition un médiateur accrédité.

Puis-je faire ma demande de médiation entièrement en ligne ?

Oui, tout le processus se fait 100 % en ligne, que ce soit avec Lorna Discute pour la consommation ou avec Legalcity pour les autres types de médiation.

Que se passe-t-il si la médiation échoue ?

Si aucun accord n’est trouvé, un rapport de non-accord vous sera fourni. Vous pourrez alors, si vous le souhaitez, entamer d'autres démarches (juridiques ou amiables).

ILS TÉMOIGNENT

Ce que nos clients pensent de L'ACCOMPAGNEMENT Lorna discute
Vie numérique

"Face à la multitude de spams que je recevais, je suis enfin libérée maintenant, grâce à la patience de Clémence qui m'a aidée à bloquer et protéger ma boîte mail contre toutes ces sollicitations abusives."

Cathy N.
Consommation

"J'ai fait appel à Lorna Discute pour m'aider face à la réception d'une commande qui ne correspondait pas du tout à mon achat et présentait un défaut. Clémence m'a alors accompagnée dans mes échanges avec le vendeur, et j'ai finalement obtenu gain de cause, puisqu'il m'a renvoyée un colis contenant ma commande initiale, merci ! "

Anne-Marie B.
Logement

"Après être tombée nez à nez avec des souris chez moi, j'ai sollicité l'aide des experts de Lorna Discute pour m'aider à obtenir la prise en charge par mes propriétaire d'un deratiseur, pour mon plus grand bonheur, merci !!!"

Marie M.
Sur la route

"Top ! Face aux problème à répétition rencontrés avec mon auto-école, j'ai enfin pu changer d'établissement, en quelques clics grâce aux équipes de Lorna Discute."

Alix C.
Entre particuliers

"Grâce à Lorna Discute, j'ai pu en découvre avec mon voisin qui écoutait de la musique électro à fond toute la journée; La juriste m'a aidée à établir un plan d'action et le discours à tenir pour trouver une solution calemement, quel soulagement !"

Mélanie P.
Travail

"Grâce aux experts LD, j'ai pu sereinement m'opposer au renouvellement hors délai de ma période d'essai par mon employeur, une vraie bouffée d'air !"

Pierre P.